Soirée réussie sur toute la ligne pour les organisateurs de la Winter Invasion II, qui s’est déroulée au Buddah Club de Grand Baie, le samedi 31 mai dernier. En effet, Sean Moon Group et FreeLove avaient invité les Moka Drumz, deux DJs installés aux Pays-Bas. « Les deux DJs sont entrés en piste aux alentours de 1 h du matin, après que ceux qui étaient invités, nommément Master L, Samir Peerally, Naughty Bros et Break V, eurent chauffé la foule à blanc. L’ambiance était vraiment électrique et ceux qui se sont déplacés se sont bien amusés », soutient Niven Chetty, membre de l’organisation.
Cet événement « ne sera pas le seul de cette année », tient à préciser Niven Chetty. « La tenue d’une soirée de cette envergure, avec la participation des Moka Drumz, nous a permis d’en apprendre un peu plus en termes d’organisation de ce type d’événements. Nous allons certainement avoir d’autres soirées dans les mois qui viennent. Peut-être que l’on va, dans un premier temps, se focaliser sur des événements avec des DJs et artistes locaux. Mais faire venir des talents comme les Moka Drumz est également à l’agenda ».
Les organisateurs de la Winter Invasion II « remercient les sponsors, notamment Bang Bang, notre principal partenaire. »