Bon début pour la deuxième saison du Grand Jeu Made In Moris ! Avec toujours Ben Javed devant les caméras, le jeu vient de délivrer ses deux premières demi-finalistes à l’issue d’une première émission drôle et divertissante.
Le label Made In Moris, marque collective lancée par l’Association of Mauritian Manufacturers, ne cesse de gagner la confiance des consommateurs. Dans la foulée, l’émission de jeu télévisé Grand Jeu Made In Moris a connu un franc succès en 2016.
C’est tout naturellement que toute l’équipe revient pour une nouvelle série d’émissions pleines de bonne humeur. La première, diffusée samedi dernier sur MBC1, a tenu toutes ses promesses, dans une nouvelle formule d’une durée de 26 minutes. Deux équipes, la verte, composée de Sharon et Rachel, qui habitent respectivement Chebel et Mare Gravier, et la rouge, composée de Loveless et Kven, deux amis de Batterie Cassée, ont livré un beau duel, qui s’est soldé par la victoire des soeurs Sharon et Rachel, avec un total de 27 points contre 24 pour Loveless et Kven.
Comme tous les candidats de ce quiz, Sharon s’est inscrite sur la page Facebook de l’émission. “Nous avions même oublié que nous nous étions inscrites à ce jeu”, confie Sharon. “Ce n’est que trois ou quatre mois plus tard que nous avons eu une réponse. On nous a appelées pour un casting et nous avons été sélectionnées. L’ambiance était très bonne. On nous a briefées sur l’émission et quand on a effectivement tourné, tout s’est déroulé parfaitement.”