La direction du groupe IBL a nommé un nouveau Chief Operating Officer (COO) pour la chaîne de supermarchés Winner’s en la personne d’Aldo Létimier. Cette décision prendra effet à partir du 10 septembre.

Faisant partie du groupe IBL depuis 2017, Aldo Létimier occupait jusqu’ici le poste stratégique de COO de BrandActiv & HealthActiv/MedActiv. « Au cours de son mandat à ce poste, Aldo a su prouver ses capacités de leader en insufflant à ces sociétés une nouvelle dimension », estime Patrice Robert, Group Head of Operations d’IBL. Le nouveau COO de Winner’s possède également une vaste expérience dans le secteur des Fast Moving Consumer Goods (FMCG), ayant en effet travaillé au sein de multinationales telles que Nestlé et The Coca-Cola Company, ainsi que dans le secteur du commerce de détail, notamment avec MedActiv.

Il a aussi été décidé que Patrice Robert cumulera les fonctions de Group Head of Operations d’IBL et agira comme Acting COO de BrandActiv & HealthActiv/MedActiv jusqu’à ce qu’un remplaçant pour Aldo Létimier au sein de ces deux entités soit nommé.