Photo prise cet après-midi à GRSE avec forte présence policière là où le corps de la victime a été retrouvé

Un habitant de Grande-Rivière-Sud-Est, âgé de 26 ans, Ronnie Ramchurn, aurait aujourd’hui avoué le meurtre de son père avant d’être fait prisonnier au poste de police de la localité.

Il est soupçonné d’avoir agressé mortellement son père Kris Ramchurn (65 ans), un ex-caporal très connu dans la région et qui était affecté à la National Coast Guard.


La victime aurait été frappée à mort par son fils après une dispute.

Le corps de la victime, Kris Ramchurn, qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 21 janvier, a été retrouvé cet après-midi suite aux indications du suspect. Le meurtre aurait eu lieu dimanche dernier, lorsque le père est rentré chez lui après plusieurs jours d’absence.

La police scientifique a été mandée sur les lieux pour les prélèvements nécessaires avant que le corps, en état de décomposition, soit extrait de là où il a été dissimulé par son fils. D’après des indications sur place, le corps avait été placé dans un drum dans la maison où la SOCO était vue cet après-midi. Une odeur nauséabonde se dégageait du garage et de nombreux policiers portaient un masque protecteur sur le nez.

C’est le frère de la victime qui a rapporté cette disparition à la police, hier après-midi.

Aux dires des proches de la famille Ramchurn, père et fils se disputaient relativement souvent.