Le Grupman Militan Sindikal (GMS) a tenu une conférence de presse au siège de la Fédération des travailleurs unis (FTU) à Port-Louis ce vendredi, pour exprimer sa position sur la partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes (n°18) du 17 décembre. Ces syndicalistes ont voulu faire entendre leur voix en tant que travailleurs et faire valoir leurs droits: « Tann nou lavwa an tan ki travayer »

L’avenir de la partielle dans la circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes se résume à Jack Bizlall, met en exergue ce regroupement. Le président de la Confédération des travailleurs du secteur privé (CTSP), Reaz Chuttoo, et les autres syndicalistes présents lors de ce rassemblement ne tarissent pas d’éloges au regard du candidat du Mouvement Premier Mai. Aux dires de ces syndicalistes, il est crucial de voter Jack Bizlall en faveur d’un nouveau souffle idéologique.

Mettre l’intérêt du travailleur en avant doit être la préoccupation première du candidat élu lors de cette partielle; pour la GMS, Jack Bizlall est le mieux placé pour représenter les travailleurs. Le Grupman Militan Sindikal demande aux électeurs de voter intelligemment.