Six mois après son ouverture, l’hôtel Long Beach du groupe Sun Resorts reçoit une première reconnaissance internationale. Le Sunday Times Travel Magazine classe l’établissement hôtelier de Belle-Mare parmi les 100 meilleurs hôtels au monde.
Comme chaque année, le célèbre magazine anglais Sunday Times Travel Magazine a établi sa liste des 100 meilleurs hôtels au monde. Inauguré en avril 2011, l’hôtel Long Beach, dernier-né du groupe Sun Resorts, se trouve dans ce classement. Pour Fabio Piccirillo, CEO de Sun Resorts, une telle appréciation démontre la reconnaissance de l’authenticité de Long Beach.
Il faut savoir que pour ce classement, les professionnels de Sunday Times Travel Magazine sont venus faire leur évaluation discrètement, sans en informer l’hôtel. « Nous avons bien reçu une journaliste du Sunday Times et non pas du Travel Magazine, en juin, pour un article sur la destination mauricienne qui paraîtra en novembre. Pour le classement de Long Beach, c’était une surprise », précise pour sa part, Clyde Vacher, communication manager de Sun Resorts.
Les commentaires du Sunday Times Travel Magazine sur Long Beach font ressortir que le dernier né des hôtels dans l’océan Indien a déclenché un grand buzz. « Alors que les autres hôtels sont plutôt agréables, d’un cachet plus ancien, le Long Beach est résolument moderne, faisant penser au style inégalé de Miami. »
Le magazine relève également les caractéristiques distinctives de Long Beach : « Les villas s’intègrent parfaitement à la magnifique plage de sable blanc. Elles sont superbes, rehaussées de couleurs apaisantes en tons de bleu, vert et jaune. Au milieu des piscines, des lits doubles pour se prélasser ; les cinq restaurants offrent des voyages culinaires aux saveurs allant de la Chine à l’Italie sans oublier les fruits de mer. »
Pour les responsables de Sun Resorts, c’est le concept de l’établissement hôtelier, alliant à la fois le luxe, le design et le développement durable, qui a fait la différence. Le Long Beach, soulignent-ils, inaugure une nouvelle lignée d’hôtels du même concept qui se dessinera à l’avenir.