Dans l’attente  des championnats nationaux, un festival de handball masculin est prévu du 1er avril au 7 avril et se déroulera au gymnase James Burty David à Trou-aux-Cerfs. Doté du Guy Caramsing Challenge Trophy, il sera organisé par le comité régional de Curepipe et  réunira huit formations dans deux poules.
Les équipes qui seront en lice sont l’Union Sportive Beau Bassin Rose-Hill, deux formations du Curepipe Starlight, BBRH Plaisance HBC, Trou-aux-Biches, Association Sportive Vacoas-Phoenix, Curepipe Blue Star et Richelieu. Dans la poule A, qui s’annonce relevée, figurent le Curepipe Starlight (A), l’Association Sportive Vacoas-Phoenix, l’Union Sportive Beau Bassin Rose-Hill et Trou-aux-Biches, tandis que la poule B comprend Curepipe Blue Star, le Curepipe Starlight (B), le BBRH Plaisance HBC et Richelieu.  Il est à noter que ce festival organisé en mémoire de feu Guy Caramsing, ancien dirigeant du Curepipe Starlight et ancien membre de l’Association mauricienne de handball (AMH),  bénéficiera du soutien du ministère du Tourisme et des Sports. Ce dernier a pendant longtemps était une des figures de proue du handball local et c’est un vibrant hommage que souhaite lui rendre son fils Burty Caramsing.
Il est porté à l’intention du public que le Curepipe Starlight a réalisé une razzia lors du  festival sponsorisé par Go Sport et l’AMH le week-end dernier au gymnase de Phoenix . Chez les seniors, la formation curepipienne a disposé de Roches Brunes Wolf en finale, alors que du côté féminin c’est BBRH Plaisance HBC et de Joachim qui ont mordu la poussière.