La Physically Handicaped Sports Federation (PHYSFED) a bénéficié de fauteuils auprès de la International Tennis Federation (ITF). La cérémonie de remise s’est tenue durant  la semaine écoulée au centre national de tennis à Petit Camp à Phoenix en présence de la présidente de la PHYSFED, Véronique Marisson. Cette remise d’équipements de l’ITF s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement pour le tennis en fauteuil à Maurice. Il est à noter que dans le cadre du projet Wheelchair Tennis Developpement Fund 2013-14, l’emphase sera mise sur les entraînements des joueurs de tennis et ce, à la suite des efforts entrepris depuis l’année dernière, après  la visite de l’expert Richards.
Soulignons que des mesures seront prises afin de faire inscrire la neuvième édition du Mauritius Tennis Open dans le calendrier l’ITF. Véronique Marisson a tenu à remercier tous ceux qui aident à la promotion du tennis en fauteuil, notamment la ITF, Shandrani Hotel, Anglo Mauritius,World Event Decor Group, Eskaem Group, B & B Customs Brokerage & Logistics Ltd, sans oublier la Mauritius Tennis Federation, le ministère de la Jeunesse et des Sports et Global Rainbow Foundation.
Par ailleurs, la 8ème édition du Mauritius Tennis Open s’est tenue du 27 au 30 novembre dernier. Chez les dames, c’est Véronique Marisson qui s’est imposée face à la Réunionnaise Valérie Salard (6-3 et 6-4). Chez les hommes, c’est le Réunionnais Florent Bello qui s’est imposé (6-0, 4-6 et 6-2) face au Mauricien Sanjeev Annauth. un tournoi junior réservé aux débutants a été également organisé et chez les dames, Jennifer Rosalie a battu Lavinia Thancanamootoo , alors que chez les hommes, la victoire est revenue à Mathieu Lambert qui s’est imposé face à Nitesh Bissessur (3-4, 4-3 et 8-6). Hormis les Anglo Mauritius, World Events Decor, le MJS et la MTF, la PHYSFED a tenu à remercier les entraîneurs Maxwell Drack et Ivan Syrov pour le gros travail effectué pour promouvoir le tennis en fauteuil.