Placée sous le thème « Spécial Clubbing Wear », la première édition du Heat Fashion Tour 2011 a eu lieu samedi au centre commercial de Phoenix. Le défilé a débuté à 19 h 30 et l’agence de mannequins fête cette année ses 10 ans d’existence.
À cette occasion de commémoration du 10e anniversaire de Heat Fashion Tour, plusieurs défilés seront proposés et présenteront 12 magasins dans plusieurs centres commerciaux de l’île. Avant chaque passage, une projection vidéo de cinq minutes a été présentée par les responsables de chaque magasin.
Chaque magasin sélectionné a proposé une variété de style sur une touche d’été. Du glamour pour les filles,et du classique pour les garçons.   L’incontournable motif à fleurs est revenu aux filles et les garçons ont été sacrés pour leur célèbre t-shirt avec des imprimés. Au niveau des couleurs rien n’a été mis sur la touche. Les goûts pour les chaussures sont vastes, du rouge au noir, du plat aux semelles compensées. Les filles auront de quoi faire leur bonheur. Le bikini a aussi attiré de nombreux regards lors d’un passage.
Le managing director Kit Acheemootoo s’est confié au Mauricien : « Cette année, nous fêtons nos dix ans… Nous allons parcourir l’Île à travers des centres commerciaux et nous espérons que le public aimera nos défilés. » Le Heat Fashion Tour 2011 a aussi présenté des bijoux raffinés et des lunettes de soleil. Malgré l’attente de certains passages et une scène trop étroite, les mannequins se disent heureux d’avoir participé aux défilés.
La finale comporte un grand show le samedi 26 à 23 heures au Shout Club à Flic-en-Flac. Kit Acheemootoo nous confie que de grosses surprises attendent le public à cette soirée.