L’agence d’événementiel et de mannequinat Heat a lancé samedi soir, au Centre commercial de Phoenix, son Heat Fashion Tour – Special Summer Clubbing Wear, devant un public nombreux. La soirée a été marquée par la présentation de plusieurs collections d’une dizaine de magasins du centre commercial. C’était aussi l’occasion pour l’agence Heat de célébrer ses dix années d’existence, et de travail acharné, sous la direction de son Executive director, Kit Acheemootoo. Après la soirée d’hier à Bagatelle, la prochaine soirée de l’agence est prévue pour le samedi 26 novembre, sur la terrasse commune du Shout et du Shotz à Flic-en-Flac, pour finir cette tournée en apothéose. Ce rendez-vous régulier de la mode à Maurice est inspiré des Fashion Weeks qui ont lieu tous les ans à New York, Milan, Paris ou encore Londres.
Le magasin Jenni Fashion a été le premier à présenter sa collection d’été, avec des vêtements casual portés avec élégance par les mannequins, et des sacs et chaussures assortis. La collection étaient axée sur des variations de noir et de rouge.
Le deuxième passage des mannequins nous a permis d’apprécier les créations vestimentaires de Sphere.com, les plus éblouissantes les unes que les autres. Des costumes assortis de cravates et de bretelles pour être classe, ou des T-shirts, shorts et baskets, tenues légères pour faire face à la chaleur estivale.
Le magasin L’Inattendu était aussi de la partie, avec la présentation de ses nouveautés comprenant des chaussures rouges, chemise de la même couleur et pantalons blancs. Le blanc était également à l’honneur pour la présentation des collections de Belladonna, qui a vu les mannequins défiler sur l’air de I’m Sexy and I know it.
Les mannequins de Heat ont évolué sur le catwalk avec une belle assurance. Un sourire radieux illuminait leur visage tout le long du show, et le public a été fort agréablement séduit par leur silhouette fine et gracieuse. Le maquillage des mannequins a été réalisé par Revlon, avec un fond de teint adapté aux photoshoots.
Le magasin CitySport a présenté les nouvelles chaussures des marques Adidas et Reebok, et les incontournables jeans Levi’s. Côté accessoires, le magasin Mikado était également présent, avec ses montres Ice-Watch disponibles dans une large gamme de coloris.
Beachwear, spécialiste des tenues de plage, a présenté un large choix de maillots de bain masculins et féminins. Des tenues colorées respirant la joie et la bonne humeur, à la fois modernes et sexy, et parfaites pour les plages mauriciennes !
Explosion de couleurs chaudes et gaies pour les tenues printanières de Body & Soul. Les magasins Guess et Aldo ont, pour leur part, présenté des vêtements et accessoires indispensables pour une soirée chic.
La tendance pour les femmes cette saison est à la robe-bustier agrémentée de bijoux, de lunettes fumées et de sacs à  main. De hauts talons et d’autres accessoires viennent donner à ce look un aspect encore plus glamour. Guess et Aldo ont également présenté des valises de différentes tailles et de couleurs variées, une invitation à partir en voyage en cette période de vacances…