Encore une fois, l’agence HEAT a tenu ses promesses pour la deuxième édition du HEAT Tuning and Moto Expo le week-end au Centre Commercial de Phoenix (Jumbo Phoenix). C’était le craze avec une foule d’amateurs de mécanique et de vitesse.
Plus de vingt-quatre exposants concernés dans plusieurs services, entre autres le tuning, les boissons énergétiques, les assurances, la moto et les produits automobiles, étaient présents, avec plus d’une centaine de voitures comprenant des supercars et voitures de collection réunis sur le parking de Phoenix pour faire de cet événement le plus gros rassemblement tuning de Maurice.
« Nous avons réuni une fois encore les fanas du tuning. Les amateurs de belles voitures étaient aussi présents », rappelle Neermal Ramkissoon, Executive Director du Groupe HEAT.
Quelques marques de renom étaient présentes lors de l’événement pour le lancement de leurs produits. Parmi, Shield, compagnie sud-africaine de produits pour voitures. « Nous avons profité de cet événement pour lancer le produit. HEAT a su créer le buzz et je félicite toute l’équipe pour le travail accompli », a déclaré Virginie Tadebois, représentante de Scott Consumers, distributeur exclusif des produits Shield.
La section supercar était aussi le lieu le plus prisé de ce HEAT Tuning and Moto Expo, avec les gros bolides de luxe parmi les marques internationales les plus connues. On y trouvait une Maserati, une Lexus ou encore la Audi R8.
« C’est la section la plus photographiée et que les gens préfèrent en général. Car les voitures pareilles ne courent pas les rues tous les jours. C’était l’occasion de prendre des photos et de se rapprocher un peu plus de la marque », souligne de son côté Kit Acheemootoo, Managing Director du groupe HEAT.
Les groupes de motos étaient aussi présents et ont voulu participer au show. Une centaine de motos étaient présentes lors de la soirée de samedi. « Nous tenions à être présents pour la deuxième fois dans ce HEAT Tuning and Moto Expo pour marquer l’événement », nous lance fièrement Sanjeev Mewasingh, fondateur de la Communauté des motos de Maurice.
En même temps que le concept HEAT Tuning Expo, les organisateurs ont réuni sur la même plateforme, le HEAT Fashion Tour — Wild Summer Edition, avec la participation des DJ’s David Jay et Dub Joy.