La CID de la Western Division a démantelé une bande de voleurs, sévissant principalement à Ébène, spécialisés dans le vol de voitures. Quatre individus, âgés de 24 à 35 ans, ont ainsi été appréhendés au cours d’une opération policière à Dagotière hier après-midi. Celle-ci a également permis la saisie de trois voitures ainsi que des pièces détachées.
C’est à la suite des informations recueillies sur le terrain que cette descente policière a été organisée dans la région de Dagotière aux alentours de 15h hier. La CID de la Western Division devait se rendre dans un atelier où trois véhicules, dont une Hyundai de couleur rouge (immatriculée 4969 JL 13) et une Mitsubishi bleue (4894 OC 06), ont été saisis. Un de ces véhicules se trouvait en pièces détachées. Ces voitures font parties des quatre véhicules volés à Ébène, soit plus précisément à l’arrière de la station-service Shell.
Lors de cette visite surprise des enquêteurs de la Western Division à Dagotière hier, quatre individus ont été appréhendés. Il s’agit de Toolsy Sawmy Chegalreddi, 35 ans, mécanicien de son état et habitant Valetta, Jean Samuel Armanzo Casimir, un tailleur de pierre de 28 ans résidant Cité Richelieu, Petite-Rivière, Azeem Janoo, un mécanicien de 23 ans de Bois-Chéri, Petit-Verger, St-Pierre, et Muhammad Salfullah Maulaboksh, âgé de 24 ans, travaillant à son propre compte et habitant St-Pierre. Les quatre suspects sont en détention policière respectivement aux postes de police de Coromandel, Moka, Stanley et Camp-Levieux.
Selon des sources policières, les arguments des présumés voleurs ont été enregistrés et ceux-ci sont déjà passés aux aveux. La police compte passer en revue les autres vols de voitures à travers l’île afin de déterminer si cette bande est impliquée. L’enquête se poursuit.