L’acteur comique indien Johnny Lever n’avait aucun mal à imposer son humour décapant hier soir sur la scène du Centre Swami Vivekananda à Pailles. Il a distillé un humour champagne, pétillant et euphorisant devant ses nombreux fans qui visiblement adoraient ses facéties.
L’humoriste a livré ses meilleurs sketches devant un public qui l’a ovationné surtout lorsqu’il a executé avec brio la danse du séga mauricien et celle de son idole, Michael Jackson. Une relation privilégiée s’est nouée entre le comédien et le public pour ce show 100% divertissant, avec mimiques, chants et danses.
Avec un jeu naturel et un visage grimaçant et jouant avec son physique, nonchalant, Johnny Lever pratique l’art de l’humour comme un poisson dans l’eau. Il est passé maître dans l’art du happening délirant et de la réplique savoureuse. Un moment joyeux et convivial pour célébrer comme il se doit les 100 ans du cinéma indien.
Le public restera suspendu à ses lèvres lorsqu’il fait son entrée sur la scène à 20 h 45 sur les airs de Johnny Aala Re. Il a remercié le public pour avoir encouragé l’art et a déclaré que l’humour is a serious business et il a ajouté qu’il faut profiter de la vie et ne pas faire de mal à quiconque. Il a raconté que les enfants ne connaissent pas seulement l’alphabète mais également toutes applications de l’informatique. Il a également raconté l’histoire d’une femme qui s’est rendue chez un chirurgien après avoir avalé un ballon. Le médecin croyait  qu’elle était enceinte.
Il a provoqué l’hilarité avec les imitations des danses africaines, du ventre, du bharata natyam et surtout celles de Michael Jackson qui, lors d’un concert en Inde, devant 50 000 personnes, a provoqué l’hystérie collective avec 300 personnes qui sont tombées dans les pommes. Il y avait aussi des gens qui s’étonnaient de la couleur de sa peau devenue blanche.
Dans la première partie du programme, Anubhav Suman et Rachana Chopra ont fait monter la température avec Sun Raha de Aashiqui 2, Mahiya de Vicky Donor et Jiné Laga Houn de Ramaya Vastavaiya. Le présentateur Sanjay Narayan Keni a imité des voix de Prem Chopra, Saif Ali Khan et Shakti Kapoor.
Les artistes ont également salué la mémoire de Johnny Walker, Mehmood et Kishore Kumar, trois illustres comiques de Bollywood.
Le spectacle Johnny Lever Bollywood show organisé par l’agence Immedia a été un franc succès.