La route a été encore une fois meurtrière dans la soirée d’hier. En l’espace d’une demi-heure dans la région de Flacq, deux accidents de la route ont fait trois morts avec pour conséquences que le nombre de victimes de la route cette année, soit 135, dépasse déjà celui de l’année dernière.
Vers 20h30, hier, une collision entre une motocyclette et un van de 15 places sur la route Royale à Ecroignard a fait un mort. Le motocycliste, Mahen Saulick, aussi connu sous le nom de Robin, âgé de 33 ans, habitant Bramsthan, peintre de son état, a été tué sur le coup. Une autopsie devait être pratiquée en vue de déterminer la cause du décès. La police de Flacq a ouvert une enquête pour établir les circonstances de cet accident.
Vers les 21h, un autre accident a été rapporté à Boulet-Rouge, Flacq. Une voiture, transportant quatre personnes, a fait plusieurs tonneaux. Les victimes ont été transportées à l’hôpital de Centre-de-Flacq où le décès de deux d’entres elles, âgées de 26 et 28 ans, devait être constaté par les médecins de service. L’une des victimes n’est autre que le chauffeur de la voiture.
Une enquête a été ouverte.