Depuis décembre dernier, Maurice est doté de son tout premier hôtel d’aéroport avec le Holiday Inn. Un lieu luxueux et paisible bordé de champs de cannes avec vue sur la mer et sur l’aéroport, sans les inconvénients sonores de départ et d’atterrissage des avions, grâce à un système d’insonorisation impeccable.
Ce concept d’hôtel d’aéroport, qui existe dans plusieurs pays, vise une clientèle d’hommes d’affaires principalement. Ces derniers ont la possibilité d’organiser leurs rendez-vous au sein même de l’hôtel. Ils peuvent prévoir des meetings simples ou encore des banquets dans les quatre salles de conférences de l’hôtel, qui sont modulables et peuvent accueillir jusqu’à 220 personnes.
Cent quarante chambres standard, dont trois spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite, sont disposées sur les trois étages de l’hôtel, de même que neuf suites. Un spa, pour des massages et nettoyages du visage, est disponible, ainsi qu’une salle de sport.
Le restaurant, avec ses 170 couverts, propose des spécialités mauriciennes et internationales et s’ouvre sur une terrasse embellie par une piscine et un mur végétal. Un service de navette gratuite vers l’aéroport est également disponible à tout moment pour les résidents.
La clientèle locale est également accueillie à bras ouverts. Des tarifs spéciaux sont prévus pour les Mauriciens. Pour une nuit, le prix est de Rs 2,800 par couple, incluant le petit-déjeuner. Vous pouvez y faire un arrêt pour un café, le déjeuner ou le dîner avant minuit. Ceux qui le désirent peuvent également profiter du spa, avec une réduction automatique de 20% pour les locaux.