Vinaye Jugroop, 35 ans a succombé à son agression dans la nuit du mercredi 18 avril à l’hôpital de Flacq. L’autopsie pratiquée sur la victime a attribué la mort à un « Cranio cerebral injury »

Les agresseurs, Kunal et Yudish Foolchand ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire et sont actuellement en détention au poste de police de Trou-aux-Biches. Ils avaient comparu sous une charge de « provisional assault  » devant la cour de Pamplemousses dans l’après-midi du 17 avril et la police avait objecté à leur remise en liberté conditionnelle.

Suite au décès de Vinaye Jugroop, ses agresseurs feront bientôt face à une reconstitution des faits et comparaitront de nouveau en cour.

L’enquête est menée par l’Inspecteur Gungah et ses hommes de la Criminal Investigation Division de Goodlands.

Pour rappel, Vinaye Jugroop, un habitant de la cité EDC à Petit-Raffray avait été agressé par Kunal et Yudish Foolchand le dimanche 15 avril. Le passage à tabac de Vinaye Jugroop aurait pour toile de fond une histoire de vengeance selon les informations recueillies par lemauricien.com. Les deux suspects se seraient acharnés sur leur victime à coups de bois et de couteau. Admis à l’hôpital du Nord , Vinaye Jugroop se trouvait dans un état critique avant de rendre l’âme ce mercredi 18.

Les funérailles de Vinay Jugroop ont eu lieu ce jeudi 19 avril.