Jean Tyron Ricardo Ladaub, 5 ans, est décédé aux petites heures ce matin. Il avait subi une intervention à la tête à l’hôpital Victoria hier. Ses parents disent leur incompréhension, d’autant que le médecin leur aurait précisé que l’opération s’était bien déroulée.
La douleur était vive dans la famille Ladaub, à Cité Florida, Baie-du-Tombeau, ce matin. Le petit Jean Tyron Ricardo Ladaub n’a pas survécu à l’intervention chirurgicale subie hier après-midi. Son père, Jean Ricardo, explique : « L’opération a duré au moins 5 heures. Le médecin m’a laissé entendre par la suite que tout s’est bien passé. Mais ce matin, vers 5h30, j’ai reçu un appel de l’hôpital m’informant qu’il avait rendu l’âme. »
Ce dernier dit vouloir comprendre ce qui s’est passé entre hier après-midi et ce matin. Il a signifié son intention de consigner une déposition à la police.
Jean Ricardo Ladaub affirme que son fils souffrait de problèmes à la colonne vertébrale, ce qui l’a amené à faire une IRM dans une clinique récemment. « Zot inn dir mwa ki so laservel inn desann », relate-t-il. C’est à partir de cet examen que le médecin de l’hôpital a pris la décision de l’opérer. Nous n’avons pu obtenir la version de l’hôpital à ce stade.