L’hôtel Lux* a présenté mercredi à la presse sa dernière innovation “My Sea” consistant en une plateforme flottante érigée dans le lagon de Grand-Gaube en vue de permettre à ses clients de passer un moment convivial et intime. Cette plateforme convient aux dîners aux chandelles, déjeuner de famille, mariage, anniversaire, entre autres.
« Nous avons eu l’idée de cette plateforme car nous voulions apporter un bon service à nos clients en préservant leur intimité. Cette innovation allait parfaitement avec le style de l’hôtel. Nous avons célébré une vingtaine de mariages déjà sur cette plateforme que nous pouvons aménager selon la demande du client. Elle est disponible non seulement pour les clients de l’hôtel mais aussi pour les Mauriciens qui souhaitent passer un moment agréable au milieu de la mer », explique Brice Lunot, General Manager de LUX*.
Par ailleurs, il est possible de fixer un moteur à la plateforme en vue de faire un tour dans le lagon en dînant en amoureux, par exemple. Elle est dotée également d’équipements divers.
Côté prix, la location de la plateforme revient à Rs 5 000 et Rs 10 000 avec service catering.
« Le système modulaire du flotteur est un produit véritablement révolutionnaire ! Notre système en plastique de haute qualité est garanti à vie. Il est favorable à l’environnement et n’exige aucun entretien. Facile à utiliser et fiable, il fournit des options illimitées de configuration et d’application. Cette plateforme offre une sécurité accrue ; il est quasi impossible qu’elle se retourne. Au Canada et dans d’autres pays, elle est déjà beaucoup utilisée. Mais je pense que Maurice a un vrai plus de par son climat et sa magnifique plage », nous explique Yannick Ayacanou, fournisseur de ces flotteurs.