Le chef 3 étoiles Michelin, Harald Wohlfahrt, sera au Château Mon Désir de l’Hôtel Maritim pour deux journées gastronomiques d’exception ! Les dates retenues sont les 18 et 19 janvier.
Considéré comme l’un des meilleurs cuisiniers allemands et même d’Europe, Harald Wohlfahrt a été élu parmi les 10 meilleurs chefs du monde par le New York Times. Il a maintenu ses 3 étoiles au Guide Michelin pendant 20 ans, un record en Allemagne.
Son restaurant, le Schwarzwaldstube, a obtenu la 29e place dans le magazine consacré aux 50 meilleurs restaurants du monde. Il a également formé six des neuf autres chefs allemands à avoir été récompensés de trois étoiles dans le dernier Guide Michelin allemand.
Pendant son séjour au Maritim Hotel, ce chef multi-étoilé concoctera un menu gastronomique de six plats qui sera disponible pour le plus grand plaisir des hôtes du Château Mon Désir (résidents de l’hôtel et non-résidents). Au menu : Panna cotta de homard ; Tartare de Blue Marlin et huîtres ; Concombre et caviar de poisson ;
Crème de polenta et foie gras du Périgord ; oeufs de caille foie et truffes d’hiver…
Une expérience gastronomique à découvrir.