@ileauxcerfsgolfclub.com

Le groupe hôtelier Sun Resorts s’est de nouveau distingué sur le plan international. Les établissements hôteliers faisant partie du groupe ont en effet décroché le certificat d’excellence 2018 de Trip Advisor. Par la même occasion, tous ses hôtels à Maurice et aux Maldives ont aussi obtenu le Certificate of Excellence Hall of Fame, remis aux établissements ayant reçu le Certificat d’Excellence pendant cinq années consécutives. Créé en 2010, le Certificat d’Excellence honore les établissements hôteliers offrant un service de qualité sur la durée.

Cette distinction récompense les établissements qui ont obtenu d’excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor de manière constante pendant l’année écoulée. Rouvert en décembre 2016, Kanuhura Maldives ne déroge pas à la règle et a aussi reçu son certificat d’excellence. Situé dans l’archipel idyllique des Maldives, Kanuhura est un paradis à l’état sauvage. Kanuhura est l’élégance même, raffiné et authentique, en pleine fusion avec le chic intemporel Gypset. L’emblématique Ile-aux-Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer, s’est également vue décerner le certificat d’excellence.

À travers ses « Timeless Memories », des expériences adaptées à chaque hôtel déterminant l’ADN de Sun Resorts, le groupe Sun continue à viser l’excellence et garde sa promesse d’un séjour inoubliable au sein de tous ses hôtels à Maurice et aux Maldives.