(c) www.sunresortshotels.com

La troisième édition de sa convention annuelle : «Sun Management Annual Convention » (SMAC) s’est déroulée le vendredi 13 juillet à La Pirogue sur le thème «leadership in service excellence». Plus d’une centaine de chefs de département et les directeurs des hôtels Sun de même que des bureaux d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni et de l’Afrique du Sud étaient présents ainsi que le chairman de Sun, Jean-Pierre Dalais.

Le Chief Executive Offiicer, David Anderson a tenu à féliciter le groupe pour ses nombreux succès qui ont grandement contribué à récompenser la fidélité des actionnaires. Cette convention est l’occasion de dresser le bilan de l’année financière écoulée et de réitérer les priorités et objectifs pour 2018/2019. Une occasion pour tous les leaders du groupe Sun de se retrouver et partager leurs expériences et stratégies dans une ambiance conviviale. Les Drs Gursoy et Chi de l’université de Washington DC sont intervnus axée sur « Leadership in Service Culture ». Dans l’après-midi s’est déroulée la cérémonie de remise de prix et de Long Year Service Award avec également à table en avant-première le nouveau concept.

« J’ai lancé ce rendez-vous annuel depuis mon arrivée en 2016. C’est devenu aujourd’hui un moment incontournable et attendu de tous, pendant lequel, nous prenons le temps de partager et mieux nous connaître avant d’entamer la nouvelle saison. Je suis très fier du chemin parcouru et du travail accompli par tous et les valeurs que véhicule chaque leader de Sun auprès de ses équipes. » fait ressortir David Anderson.