Le premier établissement du groupe Beachcomber Hotels hors de l’océan Indien figure dans le classement de 2016 des 25 meilleurs hôtels de luxe au Maroc établi par TripAdvisor. Le Travelers’ Choice Award du plus grand site de voyage constitue une reconnaissance de la qualité et de la valeur remarquables du Royal Palm Marrakech. La Ville rouge a également été désignée meilleure destination touristique au monde pour la deuxième année consécutive.
Aménagé au coeur d’un superbe domaine planté d’oliviers centenaires au pied de l’Atlas, le Royal Palm Marrakech est un univers de luxe et d’élégance. À quelques kilomètres seulement de la Ville rouge, les prestations de cet établissement Beachcomber sont dignes d’une maison d’exception : un hébergement haut de gamme, quatre restaurants raffinés, l’un des plus beaux golfs du Maroc, un country-club privé et un spa divin pour satisfaire tous les clients.
Pour la 14e année de suite, les Travelers’ Choice Awards ont été octroyés sur la base de millions de commentaires et opinions déposés sur une année par la communauté TripAdvisor à travers la planète. Ils ont récompensé plus de 7 000 établissements, présents dans 97 pays et huit régions.