Le groupe Attitude, le nouveau propriétaire de Balaclava Hotels and Resorts (sous administration judiciaire), commercialisé sous le nom La Plantation, a procédé à la nomination d’un General Manager avec la prise en charge de cet établissement depuis le 1er juin. À compter de ce jour, Attitude gère l’hôtel.
« Nous sommes heureux d’accueillir Lindley Thomen en tant que General Manager. Ensemble nous ferons face à ce nouveau challenge et transformerons l’hôtel en un bel établissement de qualité », fait ressortir un communiqué official du groupe Attitude, qui prévoit d’apporter des améliorations mineures jusqu’à sa fermeture en avril 2015 pour des rénovations majeures.
De ce fait, l’hôtel la Plantation sera fermé d’avril à septembre 2015. Les espaces communs, les restaurants, les bars ainsi que les chambres seront entièrement rénovés.
« À sa réouverture le 1er octobre 2015, sous la marque Hotels Attitude et fidèle à la promesse de marque Attitude, l’hôtel 4* prendra un nouvel essor : un nouveau nom, une nouvelle attitude à adopter, un nouveau design contemporain, un concept innovant… et des expériences authentiquement mauriciennes à offrir à ses hôtes », ajoute la direction de l’hôtel, en l’occurrence Jean-Michel Pitot, Chief Executive Officer et Vincent Desvaux de Marigny, Sales and Marketing Director.
Attitude gère à présent dix hôtels, soit un total de 1 130 chambres. En octobre 2015, huit de ces hôtels seront commercialisés sous la marque Hotels Attitude. Conforme à sa stratégie, Attitude renforce son positionnement de référence de l’hôtellerie mauricienne dans les catégories 3* et 4*.