Le groupe Sun Resorts ouvre son centre de formation aux jeunes intéressés à faire carrière dans l’hôtellerie. Cinq cours seront ainsi offerts gratuitement. Deux journées portes ouvertes sont prévues pour cela les 19 et 20 avril.
Dans le but d’offrir de nouvelles opportunités aux jeunes ayant complété leur scolarité secondaire, le groupe Sun Resorts leur offre une formation en hôtellerie. Ils auront le choix entre Housekeeping Operations, Restaurant and Bar service, Food Production, Pastry et Front-Office Operations. Ces cours d’une durée de six mois seront gratuits. Les stagiaires n’auront qu’à payer un frais administratif de Rs 1 000.
Deux journées portes ouvertes sont prévues les 19 et 20 avril, au collège Rajcoomar Gujadhur SSS à Centre-de-Flacq, de 10 h à 16 h. Même si l’inscription est ouverte à tous, les jeunes de la région de l’est sont principalement ciblés.
Les cours se tiendront dans le centre de formation de Sun Resorts à Quatre-Cocos, Belle-Mare. La formation est certifiée par la Mauritius Qualifications Authority. Les jeunes auront la possibilité de faire des stages dans les hôtels de Sun Resorts, dans le cadre de leur formation. Un éventuel recrutement par ces hôtels se fera selon la demande.