Situé au coeur du Bagatelle Mall of Mauritius, l’établissement hôtelier Voilà Bagatelle a ouvert ses portes lundi en « soft launch ». Il s’apprête à inaugurer « une nouvelle ère de l’hôtellerie mauricienne » avec un concept « révolutionnaire » et des engagements envers ses futurs clients. La soirée officielle de lancement est prévue le jeudi 29.
Le challenge de Voilà Bagatelle, explique-t-on, demeure le rapport qualité/prix. Cet « urban lifestyle hotel » propose à ses clients de revenir aux fondamentaux sans pour autant oublier la qualité et l’innovation et avec des services utiles.
« Les voyageurs en ont assez des factures qui incluent des services dont ils n’ont pas eu l’occasion de profiter. Quand vous faites votre shopping, vous payez pour ce que vous avez acheté », explique Jean-Eric Sirop, Manager de Voilà Bagatelle.
La plateforme de réservation en ligne est par ailleurs déjà opérationnelle. Elle permet aux clients de réserver et payer directement via Internet. Les promoteurs mettent aussi l’accent sur l’assurance d’avoir le meilleur tarif disponible pour le séjour souhaité. « Cela fait maintenant quelques semaines que nous testons notre site web. Les feedback sont excellents tant au niveau de l’ergonomie, de la rapidité qu’au niveau de la fiabilité », soutient Jean-Eric Sirop.
Les chambres de Voilà Bagatelle sont équipées d’écran plat de 32 pouces, de connexion internet et d’autres facilités. Leur petit plus : des salles de bains avec des têtes de douche géantes et vue sur le paysage. La décoration, souligne-t-on, s’inspire des dernières tendances en matière d’ameublement et de couleurs.
« Ce n’est pas parce que nous sommes moins chers que nous devons proposer un produit au rabais. Nous nous sommes concentrés sur ce que le client recherche vraiment et n’avons fait aucun compromis sur la qualité », ajoute le Manager de Voilà Bagatelle.
Les clients pourront également tirer avantage de la proximité des restaurants, boutiques, hypermarchés et cinémas du Bagatelle Mall of Mauritius. De plus, l’hôtel proposera à l’occasion de son lancement des packages spéciaux destinés à ceux qui veulent profiter du centre commercial en amoureux ou encore à ceux qui souhaitent faire le plein de shopping sans se soucier d’avoir à rentrer chez eux le soir même.
La soirée officielle du lancement de Voilà Bagatelle aura lieu le jeudi 29 et seuls des happy few y sont conviés.