Luciano Azor et sa maman

La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous ce matin au Triolet SSS à Triolet. Luciano Azor s’est distingué dans la filière Arts Side et décroche une bourse d’études

Cet élève du Triolet SSS ne déroge pas à sa persévérance. Élève brillant et d’une grande assiduité, Luciano Azor n’en est pas à sa première réussite dans la vie. Il a plus d’une fois fait la fierté de son collège, notamment en représentant Maurice aux États-Unis dans un concours l’année dernière.

Pour sa part, Luciano Azor en est à sa deuxième tentative au HSC. Il s’attendait à obtenir d’excellents résultats mais le doute planait. Sa réussite repose sur le fait qu’il a toujours visé plus haut.

Yaswautee Jeetoo, la rectrice du collège Triolet SSS, se dit fière de la réussite de Luciano Azor. Pour elle, c’était une bataille gagnée d’avance puisque Luciano a toujours été un élève appliqué et empli de bonne volonté.

Pour rappel, la liste des lauréats a été rendue publique ce matin par le Prime Minister’s Office (PMO). Ils sont 45 au total. Le collège Royal de Port-Louis prend les devants avec 10 lauréats, talonné par le Queen Elizabeth College, avec 9 lauréats.