Ce mardi 12 mars, Maurice fêtera ses 45 ans d’Indépendance. IBL a voulu marquer d’une pierre deux coups, en célébrant l’événement et les 40 ans du Groupe. Ce faisant, il invite les internautes à raconter leur île en contribuant à sa nouvelle campagne interactive « Maurice Mo tiZil ».
Pour participer au concours « Maurice Mo tiZil », il suffit juste de poster une photo de ce qui représente au mieux l’île Maurice sur la page Facebook d’IBL. La date limite est fixée au lundi 11 mars. Les internautes peuvent aussi en télécharger une sur Instagram, en utilisant le
(hashtag) #Mauricemotizil, en un seul mot. Les filtres ou autres effets pour donner à la photo un aspect particulier sont également acceptés.
« Enn ti parti domino ? » « Enn pair dholl puri ? » « To l’endrwa ? » « Enn zoli la plaz ? » « Enn zourné lé course », sont entre autres les thèmes pour représenter au mieux Maurice. Les photos postées viendront au fur et à mesure compléter la mosaïque commune.
Après le concept « île sera une fois », IBL fait de nouveau appel au digital afin de mettre à contribution l’imagination des Mauriciens. À travers une photo, les internautes pourront ainsi célébrer les 45 ans de l’indépendance en image.