Votre lampe de table est en piteux état. Elle ne correspond plus à votre décor et il est temps de la remplacer. Pourquoi ne pas la réaliser vous-même et la personnaliser ?
Vous pensez ne pas savoir vous servir de vos mains et vous doutez de votre âme d’artiste… Vous avez tort ! Sarah Bahemia, décoratrice d’intérieur, estime que la fabrication de cet objet est à la portée de tous. Il n’est donc pas nécessaire d’être un as du bricolage pour s’y mettre. Et vous verrez qu’au final, il vous suffit de peu pour obtenir la lampe qui vous convient et qui s’adapte à la pièce qui lui est destinée. Ne vous débarrassez pas de la douille de votre lampe. Elle vous sera utile. “Lorsque l’on réalise ses objets utilitaires soi-même, la personnalisation de ceux-ci les rend encore plus intéressants”, souligne Sarah Bahemia.
Pour la lampe qu’elle propose, le choix du jute et des galets est en accord avec la thématique des tableaux qui ont été utilisés pour le montage de l’objet. Les matières que vous utiliserez pour embellir votre lampe doivent correspondre aux supports qui constitueront les éléments principaux de celle-ci.
Comptant une vingtaine d’années dans le domaine de la décoration d’intérieur, Sarah Bahemia transforme tout ce qu’elle touche en objet d’art.
En ce qui concerne la lampe faite maison, suivez le guide…
Info pratique : Sarah Bahemia peut être contactée au 256-7363.