Les automobilistes empruntant la Old Flacq Road pour aller vers le nord ou l’est de l’île peuvent désormais faire le plein dans la toute nouvelle station-service Total Ilot. Située à quelques mètres de l’Institut Rabindranath Tagore (RTI), cette station-service a ouvert ses portes lundi dernier. À cette occasion, des cadeaux ont été remis aux premiers clients venus y faire leur plein.

Total Ilot se distingue non seulement par son architecture moderne et innovante, un auvent transparent, une aire de lavage Total Wash, mais aussi par le confort qu’elle offre aux clients avec plus d’espace et une terrasse de détente devant la boutique Café Bonjour, proposant un large choix de produits alimentaires et non alimentaires.

« Notre objectif est non seulement d’être la marque de proximité par excellence en ayant des points de vente sur les axes routiers les plus fréquentés mais aussi d’être un acteur innovant pour offrir les meilleurs services aux Mauriciens », déclare Pierre Linder, directeur commercial de Total Mauritius.

Total Ilot est ouverte de 6 h à 21 h tous les jours, y compris les jours fériés. Pour chaque achat de Rs 500 de carburant, l’automobiliste repart avec une carte à gratter, lui offrant la possibilité de gagner l’un des 15 000 cadeaux mis en jeu par Total Mauritius. Parmi lesquels des écrans télé OLED de 55 pouces, des tablettes, des portables ainsi que des Gear VR.

Présente à Maurice depuis mai 1956, Total Mauritius Limited détient un réseau de 47 stations-service réparties dans tout le pays. Elle fournit environ 250 000 tonnes métriques de produits pétroliers par an dans divers secteurs de l’économie. Total est un groupe mondial et global de l’énergie, l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, et un acteur majeur de l’énergie solaire avec SunPower et Total Solar.