Rama Poonoosamy, directeur de l’agence Immedia, a dévoilé son calendrier d’activités pour les six mois à venir, à commencer par la reprise du spectacle d’humour 2018% mauricien ces 25 et 26 janvier à 20h au Théâtre Serge Constantin, à Vacoas. Quant aux fans de Frank Dubosc, retenez bien la date du samedi 4 mai, où l’humoriste et comédien français donnera son nouveau spectacle, intitulé “Fifty Fifty”.

Le coup d’envoi du 26e titre de la Collection Maurice sera également donné sur le thème du suspense, soit “Thrills” en anglais, “En haleine” en français et “Zistwar sispans” en kreol. Les envois devront parvenir à l’agence Immedia au plus tard vers la fin du mois de mai. Le vendredi 25 janvier, à 20h, le spectacle d’humour 2018% mauricien reviendra donc au Théâtre Serge Constantin. Les billets sont en vente chez Otayo. Le 29 janvier, à 19h, au M. Ciné de Trianon aura lieu la présentation de l’affiche et du trailer de The Comeback, de Sharvan Anenden et sur un scénario d’Ananda Devi, et dont la première sera donnée le vendredi 15 février.

Début février sera organisée la rencontre du Jury du Prix de poésie Edouard Maunick, avec 259 poèmes, de 146 auteurs mauriciens, au menu, et ce sur le thème “Cyclone”. Le 30 mars verra “Tribute to Pink Floyd”, concert du Tribute Band, composé de 15 membres dirigés par Thibault de Robillard. Notons également qu’avril sera le mois du Jazz, et ce en partenariat avec Mama Jazz, produit par Gavin Poonoosamy et Mama Prodiksion, et que le 20 de ce même mois se tiendra la collaboration au Grand Festival of Hope, produit par Marc Ras et HydroCrisp. Enfin, le samedi 4 mai sera présenté le spectacle de Franck Dubosc, “Fifty Fifty”, tandis que la remise du prix de poésie Edouard Maunick, lui, aura lieu en juin.