L’agence Immedia inaugure son année bollywood avec un spectacle de l’humoriste et acteur indien réputé, Johnny Lever. Mais il ne s’agira pas d’un “stand-up” ou d’un one-man show dans le style des spectacles des humoristes occidentaux. Johnny Lever se produira, entouré d’une troupe de danseurs, de musiciens et d’artistes multidisciplinaires. Rendez-vous le samedi 21 septembre au Swami Vivekananda Centre de Pailles à partir de 19 h 30.
Ils viendront à 16 (humoriste, imitateurs, chanteurs, danseurs, item girl, musiciens…) de Mumbai et logeront au Shandrani avant de se produire au Swami Vivekananda Centre de Pailles, le samedi 21 septembre. La tête d’affiche de ce « show 100% Bollywood », sera Johnny Lever, le célèbre acteur, présent dans quasiment toutes les productions bollywoodiennes pour apporter ce zeste d’humour si typique des « masala movies ». « Autour de lui, explique Rama Poonoosamy, directeur de l’agence Immedia, évolueront des danseurs, chanteurs, musiciens et artistes aux talents multiples. C’est-à-dire que le show ne sera pas uniquement axé sur Johnny Lever et ses sketches, ses numéros d’humour. Il y aura tout ce qui fait l’identité de Bollywood : les chorégraphies sur les tubes du moment ; des numéros de danse ; une item girl qui ponctuera le spectacle… »
Et Kamini Bubbooa, responsable du projet chez Immedia, d’ajouter : « Nous aurons également un hommage spécial à trois grands comiques du cinéma indien, notamment, Johnny Walker, Mehmood et Kishore Kumar. » Mais ces hommages ne seront pas « dans la formule classique à laquelle on est habitué », ajoute notre interlocutrice. « En effet, les artistes du show vont reprendre trois chansons symboliques des trois comiques disparus, comme l’incontournable Hum kale hai to kya hua, dilwale ? de Mehmood, extrait du film Gumnaam ou encore, Ek chatur naar de Mehmood et Kishore Kumar, issue de la bande originale de la comédie Padosan. Et, surtout, ils vont recréer exactement les mêmes décors et porter les mêmes costumes ; en somme, ils vont complètement recréer la scène comme dans le film et l’interpréter ! »
Johnny Lever et sa bande de joyeux lurons arriveront à Maurice le vendredi 20. Le prix pour ce spectacle varie de Rs 500 à Rs 1 200 pour les adultes et de Rs 400 à Rs 1 000 pour les enfants. Les billets seront en vente dans le Rezo Otayo dès la semaine prochaine. R. Poonoosamy tient à préciser que « si nous parvenons à maintenir les prix de nos billets à des tarifs qui sont à la portée de tout un chacun, et comme ici, il s’agit d’un divertissement destiné à toute la famille, c’est grâce à nos sponsors, qui investissent dans l’entertainment de qualité et placent leur confiance en Immedia. »