BlueLife Ltd, un des plus importants acteurs du secteur de l’immobilier à Maurice, a brillé lors des African Property Awards 2014-2015. Ce concours célèbre les plus hauts niveaux de réalisation par les entreprises opérant dans tous les secteurs de l’industrie de la propriété et de l’immobilier.
Lors de la soirée de gala qui s’est tenue à Dubaï au début du mois, BlueLife Ltd a pris la plus haute marche du podium dans trois catégories, Apartment, Residential Development for Mauritius et Architecture Multiple Residence. Le village intégré Azuri de BlueLife a, quant à lui, été primé dans la catégorie Best in Africa for the Prestigious Architecture Multiple Residence.
L’équipe de BlueLife Ltd se dit très heureuse de sa bonne performance dans cette compétition. « Il y avait plus d’un millier de participants et la performance de BlueLife Ltd est remarquable, surtout que trois des quatre prix reçus sont avec mention 5 étoiles. Le prix remporté par Azuri dans la catégorie Best in Africa for the Prestigious Architecture Multiple Residence est également une très belle récompense pour toute l’équipe. Nous sommes plus que satisfaits et nous souhaitons dédier ces récompenses aux membres de notre équipe et à nos collaborateurs », souligne Damian Hamp-Adams, Directeur Commercial et Marketing chez BlueLife Limited.
Ce concours a vu la participation de 13 pays d’Afrique. En outre, lors de la soirée de gala à Dubaï, les réalisations primées avec une mention 5 étoiles ont été nominées pour les International Property Awards 2014-2015, et les gagnants ont été révélés durant ce même événement. Selon Stuart Shield, président des International Property Awards, « le niveau d’excellence et d’innovation dans le secteur de l’immobilier continue d’augmenter année après année. Il est donc de plus en plus difficile de remporter l’un de ces awards, mais cela ajoute encore de la valeur à la compétition ».