Au terme de plus de deux années passées à la tête de la Mauritius Stationery Manufacturers (MSM), Hervé Duranton a quitté l’entreprise le 15 octobre pour relever de nouveaux défis. Son successeur, Frédéric Martin-Milon, compte une riche expérience dans le domaine de l’impression à l’étranger. Il a pris ses fonctions officiellement comme General Manager de MSM le 1er septembre 2013.
Frédéric Martin-Milon a notamment investi dans sa propre imprimerie à l’âge de 25 ans dans les Côtes d’Armor.  Au bout de cinq années d’opération, il l’a revendue pour prendre un poste de Responsable Gestion et Fabrication dans une imprimerie parisienne pendant 3 ans. Il a ensuite mis le cap sur l’Afrique où il a occupé successivement des postes de Directeur d’Imprimerie pour une entreprise de 50 personnes au Gabon (2 ans), pour une entreprise de 70 personnes au Cameroun (7 ans) et enfin pour une petite entreprise familiale de 50 personnes, en Côte d’Ivoire, qu’il a développée en 15 ans en une entreprise de 130 personnes. Formation et rigueur dans les procédés de fabrication ont fait de lui l’imprimeur de qualité de l’Afrique de l’Ouest.
Frédéric Martin-Milon a exprimé son souhait de continuer sur la voie tracée par son prédécesseur. « Connaissant MSM depuis 20 ans maintenant, je suis fier d’avoir intégré cette entreprise pour partager plus de 30 ans d’expérience dans un métier qui me passionne toujours  autant et ce, dans un pays aussi chaleureux que Maurice. Les axes sur lesquels je compte travailler sont notamment le service clientèle, la révision des processus en interne en vue de donner un service hors pair à nos clients ». Laurent de la Hogue a également été nommé chairman de MSM le 27 août 2013 alors qu’Arnaud Lagesse continuera à agir en qualité de directeur pour la compagnie.