La famille Wan, propriétaire des quincailleries A1 situées à Port-Louis et Vacoas, a inauguré officiellement le domaine Secret Garden, à la veille de la célébration du 50e anniversaire de l’indépendance, dimanche. Située en face du poste de police de Vacoas, cette salle de fêtes dans un cadre authentique peut accueillir quelque 300 personnes pour des événements tels que dîners, cocktails, anniversaires et mariages. Secret Garden met à disposition deux salles de fêtes ainsi que de nombreuses facilités : parking, cuisine, bar et jardin.

Les quincailleries A1 fêtent cette année leurs 49 ans d’existence. Lors de l’inauguration officielle de Secret Garden, une centaine de propriétaires de quincailleries des Plaines-Wilhems s’étaient réunis. François Wan a rappelé que la quincaillerie A1 a commencé comme une petite boutique à Port-Louis. « À l’époque on m’avait conseillé de changer d’activité et on a ouvert la première quincaillerie », dit-il. François Wan dédie le succès du groupe A1 à son personnel et sa fidèle clientèle. Le groupe a aussi lancé officiellement son site web dédié aux wholesalers.

Gilbert Wan, pour sa part, estime que la qualité de service offert a contribué au succès du groupe. « Nous avons toujours innové avec nos produits pour répondre à l’exigence du marché. Nous avons des produits qui sont sur le marché depuis plus de 25 ans. Ce nouveau site web permettra aux wholesalers de passer leurs commandes directement et bénéficier des avantages », souligne Gilbert Wan. La soirée a aussi été marquée par des spectacles et des feux d’artifice.