Qu’est-ce qui est à l’origine de l’incendie qui a éclaté au domicile du constable Amitsingh Narain, 38 ans, impliqué dans l’affaire Lutchigadoo? Des officiers de la Scene of Crime Office et du Central Electricity Board ont effectué une inspection des lieux. Mais ils ne sont toujours pas en mesure de répondre à cette question.

C’est aux alentours de 10h, mercredi, que le feu a éclaté chez le policier Amitsingh Narain, à la Rue Boundary, Union Park. Le constable s’est retrouvé piégé par des flammes. Ce sont des voisins qui ont alerté les services de secours.

Les sapeurs-pompiers du poste de Curepipe sont entrés dans la maison en feu et ont retrouvé le policier. Il gisait inerte sur le sol de sa chambre, avec de graves brûlures au corps. La victime a été évacuée et prise en charge par le SAMU.

Il aura fallu plus d’une heure aux pompiers pour venir à bout des flammes.

Admis dans un état critique à l’Intensive Care Unit de l’hôpital de Rose-Belle, le constable Amitsingh Narain n’a pas encore été interrogé. Il nous revient qu’il habitait la maison avec sa mère et ses deux enfants.