La direction de la société CFAO Motors, distributeur de la marque Mercedes-Benz à Maurice a tenu à apporter quelques éclaircissements par le biais d’un communiqué, faisant suite à l’accident survenu à Mare-D’Albert le mercredi 30 janvier. Hemraz Nohur, habitant de Nouvelle-France, a péri carbonisé après que sa voiture ait pris feu sur l’autoroute.

Selon le distributeur de la marque, en ce qui concerne les risques d’incendie, aucune Mercedes-Benz Class B vendue par la compagnie à Maurice n’est concernée par un rappel.

« CFAO Motors tient à présenter ses sympathies à la famille de la victime de cette tragédie.Nous trouvons dommage que certaines personnes essaient d’en profiter pour faire du tort à la marque Mercedes alors que nous attendons toujours les conclusions de l’enquête policière et que les circonstances exactes de l’accident n’ont donc pas été formellement établies.Nous souhaitons faire ressortir qu’aucune Mercedes-Benz Classe B vendue par CFAO Motors ou par le précédent distributeur sur le marché mauricien n’est concernée par un rappel lié aux risques d’incendies. Nous tenons à rassurer nos clients que la procédure de rappel est prise très au sérieux », peut-on lire dans le communiqué.

La direction soutien également qu’elle accorde un soutient aux autorités afin de faire la lumière sur ce drame.