Journée mauricienne sur l’hippodrome de Maha Laksmi le 20 avril dernier, la sixième, placée sous le patronage du Mauritius Turf Club (MTC), de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) et de Sun Resorts Ltd principalement. Cet événement était surtout lié à une campagne promotionnelle pour des retombées médiatiques à travers la presse indienne.
Une course particulière était concernée, The Rajcoomar Gujadhur Memorial Trophy, Class III, qui a été remportée par Protector Of Paris (P. Trevor) devant Shining Patch (A. Sandesh). Le vainqueur a couvert les 1600m en 1 :36 :78.
L’initiative de l’événement revient encore une fois à Naresh Gujadhur qui, on le sait, est le représentant du MTC en Inde, et l’occasion a été saisie pour offrir en souvenir le livre du bi-centenaire du Mauritius Turf Club aux Stewards du Mumbai Turf Club.
Etait aussi présent le Dr Cyrus Poonawalla, une grande figure du monde des affaires en Inde, qui a aidé la Serum Institute Of India à remporter l’award du Asian Business Leader of the year pour sa contribution dans le domaine de la médecine.