Le Dinarobin Hotel Golf & Spa se distingue en se classant 3e parmi les meilleurs hôtels sur le continent Africain par TripAdvisor, le plus grand site de voyage du monde. Le Victoria a gagné une place cette année pour se retrouver en tête du classement des meilleurs hôtels pour les familles en Afrique.
Les établissements de Beachcomber hotels ont retrouvé une place de choix parmi les lauréats des Travelers’ Choice Awards classés pour la 12e année consécutive par TripAdvisor. Le groupe place trois de ses établissements parmi le Top 10 des meilleurs hôtels à l’île Maurice. Dinarobin Hotel Golf & Spa se classe à la 3e place ; Trou aux Biches Resort & Spa à la 6e place et Paradis Hotel & Golf Club à la 8e place.
Les deux premiers nommés conservent également leur place parmi les 10 meilleurs hôtels de luxe à l’île Maurice et figurent au classement des 10 hôtels les plus romantiques de l’île.
Au niveau africain, la communauté TripAdvisor a élu ces trois établissements Beachcomber parmi les 25 meilleurs hôtels : Dinarobin Hotel Golf & Spa à la 3e place ; Trou aux Biches Resort & Spa à la 17e place ; et Paradis Hotel & Golf Club à la 21e place.
Par ailleurs, Marrakech, qui a tout récemment accueilli le premier établissement Beachcomber hors de l’océan Indien et la deuxième adresse Royal Palm, a été votée deuxième meilleure destination en Afrique.
Les Travelers’ Choice Awards de TripAdvisor constituent un palmarès reconnu pour sa fiabilité, car il est établi sur la base d’informations fournies par quelque 20 millions d’authentiques voyageurs. En outre, les hôtels Beachcomber ont tous été honorés du « Certificat d’excellence » de la référence mondiale des sites de voyage.