Le Carlson Rezidor Hotel Group a annoncé la signature de deux contrats de gestion avec trois filiales de BlueLife Ltd, un des leaders du secteur de l’immobilier dans la région de l’océan Indien. Ainsi, à compter du 3e trimestre de 2015, Haute Rive Resort & Spa, les résidences et suites d’Azuri ainsi que Poste Lafayette Resort & Spa passeront sous la gestion du Carlson Rezidor Hotel Group.
« BlueLife est très fier de ce partenariat avec le groupe Carlson Rezidor. Par ailleurs, nous sommes convaincus que l’accès aux ressources mondiales du nouvel opérateur, en matière de vente et de marketing, sera le principal moteur de croissance du pôle hôtelier de BlueLife », a souligné Christine Marot, CEO de BlueLife Limited. Cette dernière a également annoncé que les établissements hôteliers précités seront commercialisés sous la bannière du « Carlson Rezidor Hotel Group » et seront respectivement connus comme Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius, Radisson Blu Azuri Residence & Suites, Mauritius et Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius.
« Nous sommes ravis d’ajouter ces propriétés haut de gamme à notre portfolio d’hôtels élégants et sophistiqués de Radisson Blu? qui se trouvent en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un service de niveau international avec les standards de Radisson Blu à notre future clientèle à Maurice. Nous tenons à remercier BlueLife pour avoir fait confiance à notre groupe et nous nous réjouissons de cette collaboration », a fait ressortir Wolfgang M. Neumann, Président et CEO de Rezidor.
Haute Rive Resort & Spa, idéalement situé au coeur d’Azuri, est un établissement de 100 chambres ayant ouvert ses portes en décembre 2013. L’hôtel offre un large éventail de services et de facilités, notamment quatre restaurants et bars, deux piscines, un spa de 300 m², une salle de gym tout équipée, un Club Lounge et un Kids Club, entre autres. De plus, les suites et résidences d’Azuri ont été conçues dans le but d’offrir des facilités 5 étoiles aux résidents et clients en termes de logement, de loisirs et de commerces.
Poste Lafayette Resort & Spa, un hôtel de 100 chambres, a, lui, ouvert ses portes en décembre 2012.  Situé sur un terrain de trois arpents sur la côte est de l’île, l’hôtel propose plusieurs facilités à sa clientèle, notamment trois restaurants, un spa, un business centre, une salle de gym ainsi qu’un Kids Club. De plus, les chambres sont toutes situées face à la mer.