Le Paradise Cove Hotel & Spa, le huitième hôtel à avoir rejoint le groupe hôtelier Attitude en juillet dernier, fête ses 20 ans dans le circuit hôtelier mauricien demain avec les partenaires et les acteurs du tourisme mauricien. Une réception est à cette occasion prévue avec comme invités d’honneur le VPM et ministre des Finances Xavier-Luc Duval et le ministre du Tourisme Michaël Sik Yuen.
Le Paradise Cove Hotel & Spa, conçu par Maurice Giraud sur une inspiration de Jean Marc Harel, est situé dans une baie enclavée, un des sites les plus exclusifs de l’île. Il propose un environnement discret. Inspiré de la compagnie des Indes, cet hôtel aux couleurs de Pondichéry, aux parfums d’essences tropicales et aux meubles ciselés dans des bois précieux offre un cadre et une ambiance particuliers à Maurice.
Depuis le mois de juillet dernier, Attitude a apporté à cet hôtel sa touche de spontanéité, de simplicité et de sincérité. « Attitude propose à ses clients de vivre une expérience authentique, dans des hôtels de style contemporain au charme mauricien, entourés par une équipe souriante et dynamique d’employés qui sont pour nous des “Family Members”. Le succès d’Attitude, c’est le fruit de la motivation de cette grande famille », confie Jean-Michel Pitot, CEO du groupe Attitude.
Spécialisé dans l’hôtellerie authentique, le groupe Attitude est un nouveau groupe hôtelier sur le marché depuis quatre ans. Le groupe hôtelier compte huit hôtels totalisant 642 chambres. De plus, des travaux de construction d’un hôtel quatre étoiles de 215 chambres ont déjà commencé. Ce neuvième hôtel est situé à Calodyne, sur la côte nord de l’île. L’ouverture est prévue en septembre 2013.