Expat-blog.com, entreprise leader du secteur IT à Maurice, vient d’annoncer un nouveau record : 1 million de membres inscrits à travers le monde.
Créé en 2005 pour répondre aux besoins des expatriés et futurs expatriés, ce service innovant offre des informations sur la vie à l’étranger. Depuis sa création, la compagnie mauricienne n’a eu de cesse de toujours se développer pour mieux répondre aux attentes du secteur et de ses membres.
Expat blog a ainsi récemment mis en place une nouvelle version de son site web : davantage de contenu pour permettre aux futurs expatriés de mieux accéder aux informations qu’ils recherchent mais surtout une version qui s’adapte à leur mobilité. Le site est en effet désormais optimisé pour un accès depuis tout type de terminal – mobile, tablette, mini-tablette –, une première parmi les sites dédiés à l’expatriation. « Nous souhaitons être au plus proche des expatriés, les aider au mieux dans leurs projets et cette innovation est la solution pour leur permettre de chercher des informations et conseils pour leur expatriation n’importe où et à n’importe quel moment », explique Julien Faliu, le fondateur d’expat-blog.com.
Avec plus d’un million de membres, l’entreprise connaît un nouvel essor, la poussant vers de nouveaux challenges : « Nous venons de franchir un cap important, et nous allons continuer d’avancer », poursuit Julien Faliu. « Nous venons d’ailleurs de faire l’acquisition du nom de domaine expat.com, qui contribuera à améliorer notre visibilité sur la scène internationale. »
De nouveaux défis à relever, avec toujours la même motivation : aider les expatriés mauriciens et de toutes nationalités à mieux vivre leur projet de vie à l’étranger.