La State Informatics Ltd (SIL), compagnie d’État engagée dans les services informatiques, a obtenu l’accréditation “SAP Value Added Reseller” de SAP, leader mondial de logiciels d’entreprise.
La SIL a développé de l’expertise sur les solutions SAP, dans le cadre de la mise en oeuvre de projets pour le marché mauricien au fil de ces dernières années. À travers ce nouveau statut, elle travaillera en étroite collaboration avec SAP en vue de développer davantage les opportunités locales et régionales pour des solutions spécifiques à l’industrie.
Dans ce contexte, le directeur général de SAP pour l’Afrique Australe Brett Parker a visité Maurice en novembre où il a rencontré le président du conseil d’administration de SIL le Dr Ashveen Kissoonah, le directeur général Kemraz Mohee et le personnel technique.
« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette accréditation. Nous avons fait d’immenses progrès dans notre partenariat avec SAP en seulement quelques années. Cela témoigne des avantages mutuels que nos deux organisations ont tiré de cette collaboration. Le nouveau partenariat nous permettra certainement de continuer à développer nos propres services et marchés, ainsi que d’augmenter l’empreinte de SAP à l’île Maurice », déclare Kemraz Mohee. Soulignons que SIL est la seule entreprise mauricienne, fournisseur de solutions informatiques, à avoir à ce jour obtenu cette reconnaissance dans la catégorie des entreprises de taille moyenne.