SAP a élevé récemment la SIL à un niveau supérieur de partenariat pour Maurice et l’Afrique subsaharienne. Les deux compagnies, leaders dans leur secteur d’activité respectif – localement pour la SIL et mondialement pour SAP – ont marqué conjointement ce partenariat mercredi 10 avril à l’Hôtel Hilton Resort & Spa à Flic-en-Flac, avec une cérémonie officielle et une démonstration de solutions mobiles SAP.
Le ministre mauricien des Technologies de l’Information et de la Communication, Tassarajen Pillay Chedumbrum, le Dr Ashveen K. Kissoonah, président de la SIL et Brett Parker, directeur général de SAP pour l’Afrique subsaharienne, ainsi que d’autres personnalités du gouvernement et du monde des affaires ont participé à l’événement.
La SIL est la première entreprise de développement, installation et intégration informatique mauricienne à avoir le statut de Value Added Reseller (VAR) pour les SAP Business All-in-One Solutions. Forte de cette accréditation de SAP, la SIL peut proposer des solutions plus poussées, bâties sur les logiciels de SAP et particulièrement sur les SAP Business All-in-One Solutions.
Basé à Walldorf, en Allemagne, et avec des bureaux dans plus de 130 pays, SAP AG est le numéro un du marché mondial des logiciels de gestion d’entreprise. SAP permet aux professionnels et à leur organisation de collaborer plus efficacement et de disposer d’une visibilité accrue sur leurs données de gestion afin qu’ils conservent une longueur d’avance sur leurs concurrents.
« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette accréditation du leader mondial des logiciels de gestion d’entreprise. Notre nouveau statut de partenaire SAP pour Maurice et la région nous permet d’élargir notre champ de compétences et de solutions, au bénéfice de la clientèle existante et à venir », dit le Dr Ashveen K. Kissoonah, président du conseil d’administration de la SIL.