Le groupe Innodis a enregistré pour le premier semestre de l’exercice financier 2011-2012 des profits après impôt de Rs 107,6 millions par rapport à Rs 98,7 millions pour la période correspondante de la précédente année financière.
Le chiffre d’affaires sur la période juillet-décembre 2011 s’est élevé à Rs 2 milliards contre Rs 1,6 milliard pour la même période de 2010. La direction du groupe indique qu’en dépit des conditions commerciales difficiles, les résultats financiers sont en ligne avec les attentes. Le groupe espère poursuivre dans cette voie pour le second semestre.
Un nouveau point de vente Supercash s’est ouvert en décembre dernier près du rond point du Quai D à Port-Louis pour remplacer celui de Riche-Terre. La direction envisage d’ouvrir un autre Supercash à Rivière-du-Rempart pour desservir les clients dans le nord et l’est du pays.
Les opérations du groupe au Mozambique sont par ailleurs en plein développement. Un nouvel équipement a été installé dans les fermes et le groupe s’attend à accroître sa production de poulets d’environ 50 % d’ici à septembre 2012.