Deux accidents fatals se sont produits ce week-end, pratiquement au même endroit à Réduit, dans les parages du pont Mattur. Marie Doloresse Goyoram, une sans domicile fixe de 35 ans, a été renversée samedi par une voiture de maître, alors qu’elle traversait l’autoroute vers 23 heures. Hier soir, un habitant de Quatre-Bornes, Madhoo Anand Teeluck, âgé de 57 ans, a été tué sur le coup, après que la voiture dans laquelle il se trouvait, a percuté une autre voiture de maître conduite par un journaliste.
Selon les informations disponibles des milieux de la police, vers 22 heures hier, pour des raisons indéterminées jusqu’ici, deux voitures ont été impliquées dans un accident à la hauteur du pont Mattur, Réduit. Les premiers secouristes n’ont pu que constater le décès de Madhoo Anand Teeluck qui était à bord de la voiture qui s’est retrouvée les quatre roues en l’air à la suite de cet impact inouï. Le conducteur en sa compagnie a essuyé des blessures légères. Il a été transporté au Princess Margarett Orthopaedic Centre. De son côté, le journaliste au volant de l’autre voiture impliquée est sorti indemne de cet accident. Il a été contrôlé négatif au test d’alcoolémie. L’autopsie de la victime devrait être pratiquée aujourd’hui.
La veille, vers 23 heures, une sans domicile fixe (SDF) de 35 ans, Marie Doloresse Goyoram, a été renversée pratiquement au même endroit par une voiture de maître, qui venait de quitter les parages de Bagatelle et se dirigeait vers Quatre-Bornes. Lors de l’impact, la victime a été tuée sur le coup. Les informations glanées de sources policières indiquent que Marie Doloresse Goyoram ainsi que son compagnon avaient régulièrement l’habitude d’élire domicile sous le pont Mattur. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste attribue sa mort à des suites de blessures multiples. Le conducteur du véhicule impliqué, un Communication Officer de profession, habitant Curepipe, a été testé négatif à l’alcootest.
Par ailleurs, un grave accident de la route, s’est produit hier aux petites heures du matin à Belle-Mare. Pour des raisons encore inconnues, une moto a été retrouvée « crashed » contre un arbre sur la route côtière aux alentours de 3 h 45. Le motocycliste, un jeune étudiant habitant centre de Flacq, et la passagère, une jeune femme de 21 ans, ont été transportés à l’hôpital de Flacq. Les deux ont été hospitalisés. Toutefois, l’état du motocycliste est préoccupant. Une enquête a été initiée.