La route a fait une nouvelle victime. Bradstone Agathe, 23 ans, a rendu l’âme hier à la suite d’un accident de la route survenu dimanche à Bambous, où il habite. Le jeune homme avait été trouvé gisant sur l’asphalte à côté de sa moto avec de multiples blessures sur le corps. Il a été admis au Princess Margaret Orthopaedic Centre mais a succombé à ses blessures. L’autopsie pratiquée par le médecin de la police attribue le décès à des suites de blessures multiples.
Par ailleurs, deux graves accidents de la route ont été enregistrés hier à Moka et à Rose-Belle. D’abord à rue Vella, Moka, un autobus a percuté une moto. Le motocycliste, un jardinier de son état, grièvement blessé, a été admis à l’hôpital. Le chauffeur de l’autobus, âgé de 21 ans, a été contrôlé négatif à l’alcotest.
Dans l’autre accident, un habitant de Rose-Belle de 50 ans a été admis à l’hôpital Nehru après avoir été grièvement blessé. Il a été percuté par une voiture de maître alors qu’il marchait sur la route principale de Nouvelle-France.
Des enquêtes ont été initiées.