Premduth Busgut, 30 ans, impliqué dans un accident il y a vingt-quatre jours, a rendu l’âme sur son lit d’hôpital hier soir. Par ailleurs, un accident survenu à Pailles vers 22 h hier a fait deux blessés, dont un admis en Intensive Care Unit à l’hôpital. Deux travailleurs étrangers ont été tués tôt hier matin à Montée S, après qu’une voiture les a percutés.
La dernière victime en date, Premduth Busgut, 30 ans, habitant Pamplemousses, a été percutée le 11 novembre sur la route principale de sa région par une moto. Depuis, il était admis à l’hôpital SSRN. Cependant, il a succombé à ses blessures hier vers 19 h. Une autopsie est prévue aujourd’hui en vue de déterminer la cause exacte de sa mort. Le motocycliste impliqué dans cet accident fatal, un laboureur de Congomah de 34 ans, devra se présenter au poste de police de Pamplemousses en vue de sa comparution devant le tribunal pour son chef d’accusation provisoire.
Par ailleurs, un grave accident de la route s’est produit hier soir sur la Ring Road faisant deux blessés, dont un grave. Pour des raisons à être déterminées par l’enquête policière en cours, une voiture de maître qui quittait les parages du centre Swami Vivekananda International Conference Centre pour se diriger vers Grewals a fini sa course contre des mains courantes. Le conducteur et le passager, âgés respectivement de 19 ans et 23 ans et habitant tous deux Pailles, ont été transportés d’urgence à l’hôpital le plus proche. Le jeune conducteur, ayant essuyé de graves blessures, a été admis à l’unité des soins intensifs. De son côté, l’autre occupant a été autorisé à rentrer chez lui après avoir reçu des soins. Une enquête a été initiée.
D’autre part, les autopsies des deux victimes de l’accident de la route d’hier à Montée S — Zhao Shujie, 49 ans, de nationalité chinoise, et Parvez Husnoo, 34 ans, un Bangladais —, attribuent leur décès à des suites d’un choc dû à de multiples blessures. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le conducteur de la voiture Kia immatriculée 1227 H, un habitant d’Allée-Brillant, âgé de 51 ans, a été contrôlé négatif à l’alcotest. Il est toujours admis à l’hôpital Jeetoo.