Exit le précédent “Emtel Home & Office” et place désormais au “Emtel Wifi Plus”. Ce nouveau service d’Emtel, lancé cette semaine par le CEO de la compagnie, Teddy Bhullar, au Emtel Megastore, à Bagatelle, s’appuie sur la technologie 3.5G & 4G et est proposé selon deux forfaits, 25 GB et 50 GB, pour les usagers domestiques. Le forfait 25 GB est proposé à Rs 999 et celui de 50 GB à Rs 1 499, incluant la TVA.
Disponible en “prepaid” ou en “postpaid”, l’Emtel Wifi Plus dispose d’une couverture élargie à travers l’île, grâce à sa technologie Avantages. L’achat des forfaits reste inchangé. Il suffit de mettre une EPin au montant exact du package pour les “prepaid”. Les clients en “postpaid” devront, eux, se rendre dans un des showrooms d’Emtel pour le changement de package.
À la fin des forfaits, l’opérateur précise que le client pourra continuer à surfer autant qu’il le souhaite, et cela pendant la durée de validité du package. Toutefois, la vitesse sera réduite à 512 Kbps, conformément à la Fair Usage Policy (FUP). À noter que la durée de validité des packages Emtel Wifi Plus est de 30 jours, tout comme les packages “postpaid”.
Faut-il attendre la fin de la validité du forfait pouvoir retrouver la vitesse normale de connexion ? Non, dit l’opérateur. Selon la brochure explicative de l’opérateur, en mode prépayé, l’on peut à tout moment activer un nouveau package pour bénéficier de la vitesse normale de connexion. En mode “postpaid”, il suffit d’activer un “top up package”. À noter que le routeur “Plug & Play” ne nécessite aucun frais de location. Le service est activé immédiatement.