Le Board of Investment (BoI) participera à la quatrième édition de l’Africa Business Forum qui se tiendra demain à Addis Abeba, en Éthiopie.
Le BoI compte capitaliser sur cet événement pour promouvoir l’image de Maurice en tant que plateforme financière facilitant la structuration des investissements en direction de l’Afrique et également pour rehausser la visibilité de l’Africa Centre of Excellence.
Vinay Guddye, Head of Outward Investment au sein du BoI, aura plusieurs rencontres professionnelles en Éthiopie, notamment avec des organisations commerciales, des représentants de divers ministères, la Chambre de Commerce Panafricaine, entre autres.
L’Africa Business Forum est parrainé par le MIDROC Group, l’une des plus grosses entreprises éthiopiennes appartenant au Sheikh Mohammed Al Amoudi. Le forum donnera l’occasion à des participants locaux, régionaux et internationaux de discuter des opportunités d’investissement dans divers secteurs (énergie, agriculture, mines, élevage, TIC, logistique et infrastructure physique) en Afrique.