Les six matches qui étaient à l’affiche hier à Petit Camp dans le cadre du Mauritius Open ITF U 18 ont été repoussés à aujourd’hui à l’hôtel Le Shandrani dans le sud-est, où on annonce le beau temps.
La décision de transférer les matches au Shandrani a été prise par l’organisation à 9h, ce matin, vu que le temps était toujours couvert et pluvieux à Petit Camp. Hier, il a plu durant presque toute la journée à Phoenix. Les matches qui avaient pu débuté le matin ont été suspendus et ont repris ce matin vers 11h au Shandrani. Pour rappel, quatre demi-finales comptant pour le simple hommes et le simple dames ainsi que les finales du double hommes et double dames sont à l’affiche aujourd’hui.
En simple hommes, elles opposent d’une part l’Anglais Samuel Taylor au Français Alexandre Guenanic et de l’autre, les Sud-Africains Okkie Kellerman et Maxime de Clippel. En simple dames, Janet Koch (Af Sud) est aux prises avec Rheeya Doshi (Sing) et Tessah Andrianjafitrimo (Fr) à Ka Man Carina Ma (Hkg).
Dans la finale du double hommes, les Sud-Africains François et Okkie Kellerman affrontent le tandem composé de Maxime de Clippel (Af Sud) et Ryan Wong (Mce). Dans la finale féminine, la paire Tessah Andrianjafitrimo (Fr)-Shannon Wong (Mce) est aux prises avec les Hongkongaise Ka Man Carina Ma-Hei Tung Wong.